Récolte des revenus 2024 pour loyers 2025

En vue de permettre à nos services la révision annuelle des loyers, nous vous prions de bien vouloir nous fournir :

 

  • Une photocopie de votre avertissement extrait de rôle – exercice d’imposition 2023 (revenus de l’année 2022) pour tous les occupants du ménage,

  • Une composition de ménage,

  • La preuve de vos revenus actuels (fiche de paie, attestation mutuelle, chômage avec le taux journalier, attestation C.P.A.S),

  • L’attestation de paiement des allocations familiales,

  • L’attestation vierge noire si handicap ou invalidité à + de 66%,

  • Preuves de paiement de pension alimentaire pour enfants ou conjoints.

Par courrier au siège de la société ou par mail à loyer@issh.be
Plus d’infos au 064/43.15.30
 
Attention : si les documents ne sont pas transmis ou incomplets, un loyer sanction sera appliqué, vous paierez donc un loyer plus élevé. La société peut également mettre fin au contrat de bail.

Loyers 2025

Dans le courant du mois de décembre, vous recevrez par courrier le montant de votre
nouveau loyer (adapté en fonction de vos revenus et de la valeur du logement). 

Celui-ci est d’application à partir du 1er janvier 2025. 

Compte bancaire pour le paiement du loyer : BE96371011789105 

N’oubliez pas d’adapter le montant et d’indiquer la communication structurée sans ajout supplémentaire.

Nous vous rappelons également que votre loyer doit être payé entre le 1er et 10 du mois en cours sauf accord avec le service concerné.

Modification de votre situation ou de vos revenus en cours d’année

 Un changement dans vos revenus ? Une modification dans votre composition de ménage ?

Pensez à nous faire parvenir les documents nécessaires concernant une modification survenue en cours d’année, le loyer sera ainsi adapté à chaque changement de situation.